Promo !

A. Zitarrosa – Cantor de pueblo

14.00 6.00

En stock

UGS : 0778852 Catégories : ,

Description

Alfredo Zitarrosa est uruguayen. Poète, compositeur, chanteur; son espace est celui du Rio de la Plata, des campagnes uruguayennes et argentines, de ces terres presque plates où l’espace enveloppe le promeneur, constamment.
Son espace est celui du monde, des gens, de la vie qui se déroule parfois dans la souffrance, souvent dans le besoin de révolte.

Le monde Zitarrosa est celui de la concorde, du respect entre les uns et les autres, des luttes dont la raison d’être est qu’il n’y ait plus de raison de continuer à se battre, car on a réussi à pacifier les hommes entre eux et eux avec le monde.

Ce CD regroupe le fameux Violin de Becho, qu’un nombre considérable d’artistes, surtout latinoaméricains ont interprété, cet hymne à l’amour et à l’espoir: Duerme negrito, ou la Zamba para vos, ce Cd dit fidèlement Alfredo Zitarrosa.

Titres:
El violin de Becho – Duerme negrito – Polera azul de lino – Pa’l que se va – Diez décimas de saludo al publico argentino – El olor a Leña Boby – Doña soledad – Zamba para vos – La ronda catonga – El loco Antonio – A José Artigas – Guitarrero viejo – Adagio en mi pais – De corrales a tranqueras

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “A. Zitarrosa – Cantor de pueblo”