Promo !

F. Tarres – Milongueando solo

14.00 5.00

En stock

Catégories : , ,

Description

Suivant les traces du grand Astor Piazzolla, Tarrés continue à redessiner les lignes arbitraires qui séparent la musique populaire de la musique classique.

Milongueando solo est la suite de Camorreando. Même format, Tarrés est accompagné des musiciens qui se comprennent à la perfection, permettant au langage du compositeur et guitariste de se manifester avec clarté et vigueur.

L’interaction et la précision avec laquelle ce groupe agit dans l’univers esthétique proposé par Tarrés, nous ramène au plaisir d’écouter un ‘son de groupe’, quelque chose qui, de nos jours, est devenu extrêmement rare.

Dans un mélange rythmique d’une grande richesse, les ombres du tango, la milonga, la chacarera, le jazz moderne et le free se croisent avec un magistral naturel.

les musiciens: 

Fernando Tarrés guitare – Rodrigo Dominguez saxo et clarinette – Enrique Norris cornet – Ernesto Jodos piano – Jeronimo Carmona contrebasse – Sergio Verdinelli batterie.

Titres:
Milongueando solo – Perplexity – Retangueando – Hombre en desorden I – Jactancia de Quietud – Hombre en desorden II – Luz mala – Silent Zones

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “F. Tarres – Milongueando solo”