Promo !

La Juan D’arienzo – Cortando clavos

19.00 9.00

En stock

Catégorie :

Description

Cette formation de jeunes musiciens voit le jour en 2012. Elle suit les traces du El rey del compas, du Maestro Juan D’Arienzo qui a apporté un style de tango dynamique, piquant, joyeux et qu’a fait revenir au parquet du bal les porteños, style qui continue à motiver les danseurs du monde entier.

Progressivement l’orchestre fait son chemin, sans prise, sans pauses, ajoutent présentation après présentation, dans les milongas de Buenos Aires, puis dans celles de plusieurs villes argentines. Elle commencera, doucement aussi, ses tournées mondiales.

Nous pouvons dire qu’aujourd’hui la formation a acquis une maturité et la récente tournée triomphale en Europe en est la preuve de leur maturité et de l’adhésion du public à leur interprétation.

Il n’est pas évident pouvoir travailler suivant le style d’Arienzo, car celui-ci est si présent et puissant, si connu et repéré par les danseurs qu’il ne va pas de soi de l’adopter et de l’interpréter avec tant de qualité, de brio, de fraîcheur, pour qu’il puisse plaire aux amateurs. Et La Juan D’arienzo a réussi sa démarche.

Le répertoire s’ouvre avec un hommage au Maestro, avec le thème Este es el Rey, auquel suit Felicia, que nous pouvons dire joue le rôle de drapeau du style d’Arienzo.

En piste !

Titres:

Este es el Rey – Felicia – Quiero verte una vez mas – Desde el alma – Remembranza – La ultima opa – EL tamango – Gallo ciego – Paciencia – Canzoneta – La puñalada – La cumparsita

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Juan D’arienzo – Cortando clavos”