cd manos arriba

Orquesta Silbando – Manos arriba

20.00

En stock

Catégorie :

Description du produit

Orquesta SibandoDepuis 2010, Silbando, en quartet ou en formation d’orchestre, conquiert progressivement un public de plus en plus large, de plus en plus accueillant.

Du tango pour le bal, comme aux meilleures époques, dans un esprit où aujourd’hui perpétue des brillantes heures du tango.

A l’énergie déployée s’adossent des suaves et belles envolées mélodiques ainsi que des espaces sonores subtils. Le répertoire inclus des beaux arrangements, qui réinventent et actualisent des grands classiques, où ceux-ci se trouvent accompagnés par des pièces du Maestro Astor Piazzolla –Zum, Jacinto Chiclana– comme Nocturna de Julian Plaza. On y trouve la valse Que nadie sepa mi sufrir, qui d’après le groupe est une valse péruvienne mais les pères de cette belle valse, qu’Edith Piaf la chantera sous le nom de La foule, est de deux argentins, A. Cabral et E. Diezo.

Manos arriba n’a rien à voir avec un hold-up, le titre veut dire en français: Hauts les mains. A moins qu’on les lève et on les agite bruyamment pour applaudir le travail de l’orchestre !

Les pièces choisies feront le bonheur des mélomanes et des danseurs.

Tout est bon dans le … répertoire.

 

Titres:

De floreo – Que nadie sepa mi sufrir (v) – Malandraca – El barrio del tambor (m) – Paciencia – Loca – Hotel Victoria – El adios – Yapeyu – Mi lamento – Jacinto Chiclana (m) – Noctura (m) – El tarta – Zum

m: milonga

v: valse

 

Orchestre Silbando :

Piano, direction et arrangements : Chloë Pfeiffer

Violons : Mathias Naon, Aurélie Gallois

Alto : Romain de Mesmay

Bandonéons : Lysandre DonosoCarmela Delgado

Contrebasse : Lucas Eubel-Frontini

Chant : Sebastián Rossi

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Orquesta Silbando – Manos arriba”