a con Eladia

S. LUNA – Con las alas de Eladia

16.00

En stock

Description du produit

 

Bien plus qu’una con Eladia hommage de Sandra Luna a la si importante et géniale Eladia Blazquez.

Ces deux femmes représentent une étape de la histoire du tango, un chemin sans interruption, où tous les vrais acteurs, même à distance générationnelle, se parlent, se côtoient, se respectent.

Et elles deux sont, séparées par une génération, sont unies dans la rénovation, ou mieux encore: dans l’actualisation du tango à son époque.

Le travail que ce CD nous approche a commencé à se développer entre les deux artistes. Il était presque terminé quand Eladia Blazquez nous a quitté. Sandra Luna a attendu un peu de temps avant de le rendre public. Touchée par le décès de son amie et partenaire artistique, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre que la douleur se dissipe sans qu’elle disparaisse pour autant.

Un répertoire qu’avec des oeuvres d’E. Blazquez, où ne manquent pas les bien connus Mi ciudad y mi genteSin piel, Con las alas del alma et ce CD nous fait découvrir d’autres, nous permettant ainsi de mieux savourer et connaître la grande compositrice que fut Eladia Blazquez.

 

Titres:

Porque amo a Buenos Aires – Qué buena dé – Sin piel – Rio, rio – Cualquiera de estas noches – Con las alas del alma – La mirada – Milongas en el viento – Mi ciudad y mi gente – Somo como somos – Te llaman Soledad – Siempre se vuelve a Buenos Aires

 

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “S. LUNA – Con las alas de Eladia”